Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[point lecture] : Voyage au pays de l'envie de Frédéric Marcou

[point lecture] : Voyage au pays de l'envie de Frédéric Marcou

bonsoir tout le monde

, je reviens ce soir pour vous faire un tour d'horizon de mes dernières lectures en plusieurs point . 

Tout d'abord dans ce premier article je vais vous parler du recueil de nouvelle : Voyage au pays de l'envie que l'auteur Frédéric Marcou m'a adressée extrêmement gentiment. 

Résumé : 

Ce livre est un recueil de cinq nouvelles fantastiques teintées de science-fiction. Il se veut ancré dans la réalité tout en laissant une large place a l'imagination et à l'imaginaire. 

Passons a mon ressentie , j'ai adorée , j'ai lu ce petit recueil d'une traite complètement happé par les différentes histoires , en effet l'auteur a l'art de nous entraîner dans l'histoire , nous prendre complètement et d'un coup de nous laisser sur notre fin. Ce qui est ingénieux de sa part c'est qu'en nous laissant comme ça stopper net dans l'histoire il permet de fortement stimuler notre imagination enfin pour m'a part cela a été le cas je me suis imaginer tout un tas de scénario de suite dans ma tête . 

De plus , je trouve que ces petites nouvelles abordent des thèmes que l'on n'aborde relativement peu souvent , voir jamais au sein des livres comme la réincarnation par exemple. 

Pour conclure , je vous conseil ce recueil , il nous fait passer un très bon petit moment, nous permet de voyager et de tout oublier l'espace de ses quelques pages , une lecture cosy je recommande. 

clique pour te procurer ce recueil .

je te laisse bisous bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le titre de ce livre m'intrigue. Par contre, en règle générale, je n'aime pas "rester sur ma faim" en refermant le livre.
Répondre